Calculez le retour sur investissement de votre poêle

Pensez-vous à remplacer votre ancien poêle par un nouveau ? Calculez à quelle vitesse le retour sur votre investissement se fera après l'achat d'un nouvel appareil. Les poêles avec un système de régulation d'air automatique peuvent réduire jusqu'à 40% votre consommation en bois.

Auteur: Anne Sofie Torstensson
Mettre à jour: 23. janvier 2024

Est-il avantageux pour moi d'acheter un nouveau poêle ?

Entrez vos chiffres dans l’encadré ci-dessous. Lorsque vous aurez rempli tous les champs, la calculatrice sera automatiquement activée.

par m3
en m3
Retour sur investissement
{{years}}
{{ (years == 1 ? texts.year : texts.years) }}
{{years}}
{{ (years == 1 ? texts.year : texts.years) }}
{{months}}
{{ (months == 1 ? texts.month : texts.months) }}
Voyez avec la régulation d'air automatique
Le retour sur investissement sera très long puisque le poêle à bois ne sera que légèrement meilleur que l'ancien
Complétez tous les champs s'il vous plaît

Il est avantageux d'acheter un nouveau poêle à bois

Calculator

penge-retur-ikon

Réduisez jusqu’à 40% votre consommation en bois de chauffage en achetant un nouveau poêle. La technologie et le design des nouveaux poêles simplifient l’allumage et la conduite du feu à l’utilisateur, offrant ainsi une combustion optimale. Vous réaliserez des économies et respecterez l’environnement tout en chauffant votre habitation.

Les poêles à contrôle d'air automatique

Article

Un poêle à contrôle d'air automatique, régule automatiquement son alimentation d'air. Cela simplifie l'allumage et favorise l'obtention d'une combustion complète et optimale. De cette manière vous tirez le meilleur de votre poêle à bois, faites des économies sur le chauffage, et vous avez la garantie de réaliser une combustion respectueuse de l'environnement. Simple, facile et automatique.

Lire la suite

Les poêles récents sont plus écologiques

Article

Un test réalisé par l'institut TFZ en Allemagne a montré que les nouveaux poêles à bois ont une combustion plus propre et sont plus respectueux de l'environnement que les anciens modèles. Cela est en partie expliqué par le fait que ces nouveaux poêles sont plus simples à utiliser. Découvrez les résultats de cette étude ici.

Lire la suite